jeudi 11 août 2011

Sujet de prière pour le mois d'août

La ville de Nantes s'apprête à inaugurer en décembre 2011 son Mémorial de l'esclavage. Nous souhaitons prendre part à cet événement dans le cadre de nos actions de réconciliation, avec le projet de "Life Line Expedition" et sa marche "Yokes and Chains"ainsi que la Maéva Source d'Eau Vive et le projet de "Bateau de réconciliation". Pour cette raison, Jacques Vigouroux et moi-même avons entrepris de nous rendre à Nantes du 25 au 29 août prochain. Ce voyage a pour but de prendre contact avec les églises, les associations qui œuvrent dans cette direction ainsi que les responsables de la ville qui préparent cet événement.

Merci de prier pour:

- Le frère en Christ qui nous reçoit pendant ce séjour, qu'il soit béni lui et sa famille et que le Seigneur l'inspire pour nous aider dans tous ces contacts.

- Que les contacts avec les églises, les associations et les responsables administratifs de la ville soient conduits par le Saint-Esprit et aboutissent à des actions communes.

- Que le Seigneur ouvre les portes qui nous conduiront à accomplir Sa volonté et ferme celles qui sont destinées à nous en dévier.

- Qu'Il nous garde tout au long de ce voyage et nous préserve de tout mal et que SA VOLONTÉ SOIT FAITE!

Soyez richement bénis!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire