mardi 11 octobre 2011

Sujet de prière pour le mois d'octobre

Je me rends dans la Caraïbe du 12 au 24 octobre 2011. Je devais passer par la Jamaïque, mais comme avec Life Line Expedition cela ne s'est pas fait. Je crois personnellement que ce n'était pas la volonté du Seigneur. Mais tout s'est plutôt mis en place pour une mission en Martinique où je serai reçu par l’Église Baptiste Évangélique pendant les deux week-end de cette période. Entre-temps je me rendrai à Georgetown pour participer aux travaux du Congrès des Évangéliques de la Caraïbe (CONECAR). Je prie que le Seigneur m'inspire quant à la façon de communiquer la vision du bateau de réconciliation.

Merci de prier pour:

- Le Pasteur Paul MOULIN qui me reçois pendant mon séjour en Martinique, qu'il soit béni, lui et sa famille, et que le Seigneur bénisse Son Église de la Martinique.

- Que les contacts à l'occasion du CONECAR avec les responsables d'églises, d'associations et de mouvements évangéliques de la Caraïbes soient conduits par le Saint-Esprit et aboutissent à des actions conjuguées pour le Ministère et pour l'organisation de la future expédition.

- Que le Seigneur ouvre les portes qui nous conduiront à accomplir Sa volonté en toute occasion, et ferme celles qui sont destinées à nous en dévier.

- Qu'il nous garde tous tout au long de ce voyage dans la Caraïbe et nous préserve de tout mal. Que Sa volonté soit faite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire